Hoop Festival en Dordogne, du 10 au 11 août 2018

Découvrez nos actions spécifiques !


LES COMMERCANTS D’EXCIDEUIL


L’association « Merveilleusement Excideuil » rassemble les commerçants et artisans d’Excideuil et de ses environs. Cette année nous organisons ensemble du 23 juillet au 08 août un grand concours de selfie « Qui trouvera les 3 Hoop’s? ».

>> CONCOURS DE SELFIES <<
DU 23 JUILLET AU 08 AOUT

REGLE DU JEU : Partez à la recherche des 3 Hoopettes en bois cachées chez les commerçants d’Excideuil ! Les hoopettes sont de trois couleurs différentes, prenez-vous en photo / selfie avec ces trois beaux oiseaux et envoyez-nous vos oeuvres sur contact@hoopfestival.fr ou sur facebook, pour tenter de gagner de nombreux cadeaux
Tentez-votre chance !

Tirage au sort et annonce des gagnants le 8 août !

A GAGNER :
* Concert privé d’ I AM STRAMGRAM chez l’habitant le vendredi 10 août
* Visite guidée du château d’Excideuil samedi 11 août à 10H
* Pass 2 jours, pass 1 jour, stickers, tote bags, tickets cocktail, ticket repas, 
* Bons cadeaux pour découvrir un instrument dans une des écoles partenaires de l’IMR
* Lots des commerçants

 


KAPLA


M. Van der Bruggen est le créateur des petits jeux en bois KAPLA. Il est également le propriétaire de la partie privée du Château d’Excideuil. Il représente un grand soutien pour le Hoop’ festival puisqu’il ouvre exceptionnellement les portes de sa cour privée pour que le festival puisse s’y installer. Il permet également d’avoir un grand stand de jeu KAPLA sur le site afin d’amuser petits et grands.


LE CREDIT AGRICOLE


Le CREDIT AGRICOLE CHARENTE PERIGORD soutient l’Association WILD depuis ses débuts. Dès 2016, Jean Dominique Liébaut, directeur de l’Agence d’Excideuil décide de participer au projet. Ce partenariat évolue et prend de l’ampleur au fil des années. En 2017, des gobelets réutilisables sont créés avec le logo du Crédit Agricole.


AUX FLORALIES


Le fleuriste d’Excideuil AUX FLORALIES a aidé le HOOP’ FESTIVAL 2017 à la décoration du site. Ce partenariat a permis à la fleuriste Fabienne TOURENNE et à l’apprentie Leslie ADISSON de créer de superbes compositions florales. Les festivaliers ont pu observer leurs créations sur l’ensemble du site. Un grand merci à elles !


ASSOCIATION BIDOUILL’ART


Le Hoop’ s’est associé à l’Association Bidouill’art et à sa présidente Marion Lesaint pour la décoration du site. L’association a pour but de développer des projets culturels, artistiques, sociaux éducatifs et humanitaires. Elle souhaite mettre en évidence l’éco-citoyenneté en pratiquant les arts plastiques et le développement durable par des valeurs inhérentes telles que le recyclage, la valorisation d’objet et/ou de matières. En 2016 pour la Hoopette, l’association a pour mission de créer plusieurs salons en palettes de manutention. En 2017, elle réalise de grosses lettres H O O P et des créations en papier sur le thème de la Jungle.