Hoop Festival en Dordogne, du 10 au 11 août 2018

BEBAR – HONDE – NEOR WN

La Hoopette présentera son mur de Graff ! 3 jeunes artistes viendront s’exprimer pour cette performance Live painting tout au long de la soirée :
BEBARBARIE, HONDE et NEOR.

Bebar

Jeune artiste francais, BEBAR à commencer le Graffiti très tôt. Il fait de son art un savant mélange entre apprentissage « purement street » et études en prestigieuse école d’art parisienne forcement plus « académique ». Grâce à cette approche tout en dualité, il a pu créer un style personnel facilement reconnaissable et remplit de références. Il participera au grand projet de rénovation de sa ville natale Vitry-sur-Seine, aux cotés d’artistes de renom tels que C215 & Stew. Depuis 2013, il a intégré le MAC Crew (fondé à Paris en 1987) et peint désormais souvent aux cotés de Kongo & de Colorz.

HOnde

Jeune street artiste, Honde commencera dans les rues de Vitry sur seine en 2009. Ses influences lui ont permis de chercher d’autres aspects artistiques, tout en mélangeant les cultures et les origines sur ses peintures : maya, masque africains, totems etc… Sa passion pour la typo, les lettres graphique et le graffiti lui construiront un monde et un mélange très coloré.

Neor

Graffeur d’une vingtaine d’années , NEOR à commencé par taguer dans les rues de ses villes ainsi que sur les portes et vitres du métro parisien. Son travail est essentiellement basé sur la lettre sous toutes ses formes, Il affectionne particulièrement le style du graffiti français des années 90/2000.

Très curieux, il aime essayer divers supports, différentes techniques et s’inspire de tout ce qui l’entoure.