Hoop Festival en Dordogne, du 10 au 11 août 2018

WAROOX

Street art – Bodypainting

Vendredi 10 & Samedi 11 août

Autodidacte à l’esprit libre WAROOX, artiste aux influences Street Art, détonne !

WAROOX, jeune artiste peintre réunionnais, originaire de Charente Maritime, a découvert l’art au travers du Graffiti à l’âge de 13 ans. Après 7 ans de pratique dans la rue, il part étudier le Design Graphique et d’Intérieur en Australie. Du mur à la toile, son travail évolue de façon plus précise, tout en conservant les codes de la culture urbaine.

En 2011, il rentre de la Réunion et décide de vivre de sa passion et se consacre entièrement à son art. S’en suivent plusieurs vernissages, et peintures de fresques pour des particuliers et des professionnels.

En 2013, il part pour Paris afin de vivre une nouvelle expérience artistique et y fait plusieurs belles rencontres qui lui permettent d’exposer dans des lieux emblématiques de la capital.
De fil en aiguille, son travail est remarqué, de nombreuses commandes sont effectuées dont quelques unes pour Dubaï qui vont le mener à exposer aux Emirats une première fois en 2013, puis au sein de la galerie Street Art Dubaï en 2014 .

Depuis plus de deux ans, l’artiste a installé son atelier dans la ville de « la belle endormie », Bordeaux. Douceur du climat, centre historique, monuments classés, vignobles de renommée mondiale … Autant de sources d’inspiration pour ce jeune réunionnais.